Information
Chères et Chers collègues,
Le conseil d'administration de l'AFROA est fier de vous annoncer la date d'un nouveau séminaire en région qui se déroulera au Palais des Beaux-Arts de Lille, le vendredi 27 novembre 2026.
Une thématique ambitieuse, complexe et surtout d'actualité, rythmera cette journée de partage et de retour d'expérience professionnelle : Musées en travaux - La régie des collections face aux défis d'une fermeture
Nous avions annoncé, à la suite de notre premier séminaire à Nice en 2023, vouloir pérenniser cette nouvelle forme d'événement et de rencontre pour notre association. Pensé comme le pendant de nos colloques parisiens, l'objectif est de vous proposer un nouveau temps fort au sein de nos antennes régionales, d'aller à votre rencontre, de renforcer notre présence sur tout le territoire et de donner la parole à tout type de structures.
Espérant vous y compter nombreux et nombreuses à nos côtés.
Le CA de l'AFROA
Documents téléchargeables
Conditions particulières
L'accès se fera uniquement par le 18 bis rue de Valmy, et non pas par l'accueil du musée. La nourriture et les boissons ne sont pas autorisées dans l'auditorium. L'auditorium dispose d'un accès PMR. Il n'y a pas de vestiaire sur place.
Contacts
Emailasso.afroa@gmail.com
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
Accès auditorium Palais des Beaux Arts, 18 Rue de Valmy, bis, 59800 LILLE, France